Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne 2 euros
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2017 12:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'avais jusqu'à présent deux lignes mobile l'une à 0¤ et l'autre à 2¤. Pour une raison de départ à l'étranger nous avons résilié celle à 0¤ au profit d'un autre opérateur.
Une fois revenu dans un an on reviendra chez Free.

Cependant, il reste une question en cours:
Est-ce que le 2¤ va devenir 0¤ puisqu'il n'y a plus qu'une seule ligne?

J'espère que je suis suffisamment explicite.

Merci.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2017 14:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5965
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il fallait poster dans "Administratif Free Mobile" ou dans "Technique Free Mobile"
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2017 13:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour avoir déplacé le sujet et en attendant bonne journée.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2017 18:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

cela dépend. Deux cas possibles :

- vos deux lignes étaient gérer indépendamment (pas rattaché ensemble sur un multiligne) = mettre en place vous même la réduction Freebox sur le compte de votre ligne à 2 euros. Cependant quand un compte Freebox est détaché d'une ligne (comme c'est le cas de votre forfait à 0 euro, puisque vous l'avez résilié, la réduction peut être remise que 30 jours plus tard). Imaginons, votre forfait 0 euro a été résilié le 1ier décembre, vous pourrez utiliser votre réduction Freebox sur le forfait à 2 euros au 1ier janvier. Tentez, vous aurez un message dans tous les cas.

- vos lignes étaient sur le même compte : un seul identifiant + MDP où apparaissent vos deux lignes = la réduction se ballade seule sur les lignes. Par conséquent, elle va automatiquement se mettre sur le forfait restant.
Ce principe s'applique aussi dans un cas où vous avez un forfait à 0 euro et un forfait à 2 euros et que vous migrez le forfait à 2 euro en illimité : le réduction va se mettre sur le plus avantageux. A savoir votre forfait à 0 euro deviendra un 2 euros et votre forfait illimité sera direct à 15.99 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 18:19:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci et désolé pour cette réponse tardive.

Compte tenu du fait qu'il ne reste plus qu'une ligne comment se rappeler de ce qui fut fait?
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 18:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
quand vous mettez votre identifiant, vous avez quand meme les deux lignes qui apapraissent et sous la ligne résilié c'est noté qu'elle est résiliée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 19:17:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme je n'ai pas fais moi même ce type d'enregistrement, j'ai un peu de mal à m'y retrouver par rapport à vos solutions.
En fait il y a bien deux comptes mobile avec identifiant et mot de passe.

Sur le premier on voit bien la résiliation de la ligne de départ à zéro ¤ et de la seconde ligne toujours active.


Sur le second il n'y a que les infos de la seconde ligne ajoutée à 2¤



Merci pour la suite. Je vais finir par y voir plus clair
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 07:53:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Donc vous n'avez rien à faire, la reduction a basculé automatiquement sur le second forfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 11:02:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com