Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Fibre Free => étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2017 10:58:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis lancé dans un retour vers la fibre Free, après un petit intermède chez un concurrent.
Inscription le 12/12.

A ce jour, toujours en étape 1, aucune validation par Free Optique, aucun rdv technicien, aucun envoi de Freebox. Sad

Le délai est-il normal, à quel horizon puis-je raisonnablement espérer voir les choses bouger???

Merci pour vos réponses!
Cordialement,
LC


Dernière édition par lolo_c le Lundi 18 Décembre 2017 10:59:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 12:41:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 26/12
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 12:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Exactement! (merci Boïl !!! Wink )

RdV le 26/12.
Suis-je censé recevoir la Freebox avant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 09:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je commence à flipper, là... Sad

Passage en étape 3, RdV pris le 26/12... et toujours aucune visibilité sur un envoi de Freebox.

Du coup, il va faire quoi le tech, le 26/12? Me débrancher la fibre Orange pour me basculer sur les équipements Free, et je me retrouve comme un c.n sans connexion?
Je précise que je suis en ZMD, maison individuelle, PTO monofibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 09:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui...
Quelle Freebox ? Même pas en préparation la box?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 09:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Quelle Freebox: la V6
Statut de l'étape 5: "en cours d'envoi", depuis le 1er jour de moninscription, mais aucune prise en charge par UPS à l'instant T puisqu'aucun lien de suivi d'envoi disponible...

Là, si pas de connexion car pas de Freebox, je sens arriver le mécontentement dans ma petite famille... Rolling Eyes Laughing

Si jamais un corp passe par là et peut me donner de la visibilité, je serais preneur... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 11:45:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre colis vous attend dans un point relais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 00:01:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Yep, et je l'ai cherché ce soir! Wink

RdV techs demain à 8h.

Je vous tiens au courant des suites.

En attendant, merci, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Boïl!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 15:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Tout fonctionne à première vue.
Wink


Dernière édition par lolo_c le Vendredi 5 Janvier 2018 15:40:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 15:40:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est OK, votre portabilité est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com