|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2018 19:44:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AlexandreP75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
J’ai reçu le kit, SFP + câble après la box, mais attention... Ça ne marche toujours pas ! Ma ligne n’emet Aucun signal, bloquée à l’etape 2 !
J’appelle le 3244, ils n’arrivent pas à me donner de RDV technicien, et EN PLUS je viens d’être débité de 40¤ pour l’abonnement !!!!!!!!!
Alors que j’attends depuis le 30 NOVEMBRE !
Je suis abattu... Je veux bien payer seulement si j’ai une ligne internet, là j’ai rien du tout et on me ballade !
Je ne sais plus quoi faire...
La seule réponse qu’on me donne c’est « Y’a d’autres gens qui ont des problèmes depuis plus longtemps que vous ! » ALLO ?? [/b] |
|
_________________ Free box révolution fibre optique souscrite le 30/11/2017
Reçue le 02/01/2018
Manque le module de fibre optique
Rien Rien |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Janvier 2018 13:29:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
On continue dans l'autre topic. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|