Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Étape 2 bloqué... Aucune aide...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 19:44:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexandreP75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous !
J’ai reçu le kit, SFP + câble après la box, mais attention... Ça ne marche toujours pas ! Ma ligne n’emet Aucun signal, bloquée à l’etape 2 !
J’appelle le 3244, ils n’arrivent pas à me donner de RDV technicien, et EN PLUS je viens d’être débité de 40¤ pour l’abonnement !!!!!!!!!
Alors que j’attends depuis le 30 NOVEMBRE !

Je suis abattu... Je veux bien payer seulement si j’ai une ligne internet, là j’ai rien du tout et on me ballade !

Je ne sais plus quoi faire...
La seule réponse qu’on me donne c’est « Y’a d’autres gens qui ont des problèmes depuis plus longtemps que vous ! » ALLO ?? [/b]
_________________
Free box révolution fibre optique souscrite le 30/11/2017
Reçue le 02/01/2018
Manque le module de fibre optique
Rien Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 13:29:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On continue dans l'autre topic.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com