Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1 de l'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2017 12:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
disc2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrit le 23/11 à l'offre Freebox optique (Paris). RAS, eu le mail de confirmation dans la journée.
Un technicien m'a appelé pour passer vérifier le boitier PTO, et m'avait indiqué que je recevrais ma Freebox d'ici là.

11/12 => pas de Freebox recue, toujours bloqué en étape 1 de l'inscription. Le technicien est passé, la prise ne fonctionne pas car la connexion au NRO n'a pas été effectuée d'après lui.

Ca fait donc 20 jours que j'attend que l'inscription avance, les techniciens sont passés mais aucun délai prévu ni visibilité sur l'envoi de la box ou l'activation de la ligne... que puis-je faire?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2017 09:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Disc2000,

Votre box est parti hier, un technicien doit intervenir dans les parties communes ce matin,

Nous vous tenons informé,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 15:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
disc2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





merci pour ce retour et votre suivi.

Bizarrement, rien ne change dans la console de suivi de la commande, mais si ca avance, c'est l'essentiel.

Du coup, si vous pouvez me passer en MP le numéro de suivi UPS, ca m'évitera de courir derrière le colis.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 15:56:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous ai MP
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 11:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
disc2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Toujours bloqué...
Passage d'un technicien semaine dernière. Connexion PTO-NRO Ok sauf un souci de "break-out" (pas vraiment clairement expliqué).

Je devais recevoir une notification d'envoi de la box, mais mon dossier reste scotché en étape 1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 11:36:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de relancer,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 10:38:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

cablage effectué le 21/12 et Freebox envoyée hier
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 16:43:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK depuis le 4.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 15:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
disc2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Résolu, merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com