Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [En cours] Migration ADSL Fibre Free & fibre Bouygues
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 17:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leskaman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Suite à l'offre Free VP, je me suis réinscrit chez Free que j'avais quitté à regret car ils ne proposaient pas la fibre il y a un an).
J'ai reçu ma Freebox courant décembre, l'ADSL est fonctionnel (mais débits insuffisants pour une bonne utilisation).

02/01/18 : Mail reçu de Free pour raccordement fibre
09/01/18 : Passage du technicien pour fibrer l'appartement

Ce dernier m'a alors indiqué que cela serait opérationnel dans la nuit du 9 au 10 janvier, mais je n'ai rien pour le moment.
Je ne sais pas si je dois juste attendre encore quelques jours ?

Je me pose des questions sur le type de câblage effectué.
En effet, ma box Bouygues est pour le moment fonctionnelle, branchée au PTO sur la prise bleue.
La Freebox cherche son signal branchée sur le PTO sur la prise rouge.
Le technicien n'est pas passé sur le point de mutualisation de l'immeuble. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez-m'apporter Wink

Christophe


Dernière édition par leskaman le Mercredi 10 Janvier 2018 17:28:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 18:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

un recablage au NRO est pour le moment en cours, suite à un changement de route optique lors de l'installation.

Cela devrait prendre quelques jours max.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 10:51:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leskaman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour ton retour boïl !

Mise à jour de ce matin, la box est connectée Smile
Ce fut donc très rapide et c'est résolu.

Merci encore et bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com