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Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 17:55:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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boulooban (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2018 Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Le 12 décembre 2017 des techniciens sont passés faire mon raccordement à la fibre.
Au moment de brancher la box à la fibre, le technicien s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de signal car c'est l'ancien opérateur (le logement avait déjà la fibre) qui doit finaliser le branchement (au niveau de la rue, un truc du genre).
Bref il me dit que je vais être contacté mais rien ne se passe depuis un mois.
J'ai ouvert un ticket d'incident mais je n'ai pas eu de réponse, le ticket a juste disparu.
(pour info la jarretière a été expédié après le passage des techniciens alors que c'est dernier on prétendu le contraire lorsqu'ils ont eu leur responsable au téléphone vu qu'ils galéraient)
D'avance merci. |
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Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 18:39:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
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* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 12:03:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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boulooban (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2018 Messages : 3
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Merci beaucoup, j'ai un technicien qui passe cet après-midi !!! |
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Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 17:11:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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boulooban (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2018 Messages : 3
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Problème réglé. Ce n'était pas la bonne fibre qui avait été soudé par l'équipe d'avant, pour faire court.
Merci pour la réactivité en tout cas. |
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