|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 18:08:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
k2sjojo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2017 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ancien client fibre Orange, j'ai souscrit un abonnement chez vous le 05/12/2017.
Ligne Adsl active le 16/12/2017 et ligne fibre connecté le 18/12/2017.
A la date d'aujourd'hui toujours je n'ai toujours pas eu de mail pour prendre rendez-vous avec un technicien.
Pouvez vous me donnez un délais concernant ce fameux mail pour prendre rendez vous?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 19:56:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5954
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entr'aide entre utilisateurs
Peut-être qu'un corp Free passera par là |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2018 16:08:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vvm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi le même problème, pour le même timing.
Le problème c'est que l'adsl est un peu merdique : la tv pixelise même en qualité très basse.
Du coup, je garde ma connexion Orange Fibre devant continuer à payer un abonnement alors que j'ai l'offre VP qui pour l'instant ne sert à rien.
Le service client n'en sait pas plus et ça commence à devenir pénible. Si ça continu, je vais commencer à chercher des info pour résilié pour motif de défaut de connexion ou autre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2018 19:13:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
k2sjojo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2017 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
menelas29 a écrit: | Bonsoir,
Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entr'aide entre utilisateurs
Peut-être qu'un corp Free passera par là |
Hello, oui je sais mais j'avais justement espoirs qu'il passe par la.
vvm a écrit: | J'ai aussi le même problème, pour le même timing.
Le problème c'est que l'adsl est un peu merdique : la tv pixelise même en qualité très basse.
Du coup, je garde ma connexion Orange Fibre devant continuer à payer un abonnement alors que j'ai l'offre VP qui pour l'instant ne sert à rien.
Le service client n'en sait pas plus et ça commence à devenir pénible. Si ça continu, je vais commencer à chercher des info pour résilié pour motif de défaut de connexion ou autre. |
Je te comprends moi aussi sa commence a me cassé la tête cette histoire. |
|
|
|
|
|
|