Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Saint-Ouen (93400) ZAC des Docks
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 17:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om93210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT OUEN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Suite à une deuxième intervention d'un technicien pour Free, le rack Free présent dans le PM 937 (1ère armoire) situé au niveau -1 du parking des Halles n'est toujours pas alimenté.
Cette armoire alimente ma connexion Fibre de mon appartement au 17 rue la Clef des Champs.
Il y avait 2 lignes Free connectées à 2 appartements mais sans alimentation donc pas d'Internet.
J'ai relancé le 3244 le problème est remonté au service câblage de Free. Je devrais être informé par mail ou par mobile. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2018 06:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om93210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT OUEN

Forfait : Freebox Optique





Internet coupé depuis hier RDV pris au 3244 : intervention ce lundi entre 14h et 16h pour me connecter au réseau Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018 16:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om93210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT OUEN

Forfait : Freebox Optique





Enfin rattaché au réseau Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com