Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre fibre non installée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 09:35:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Timitom95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières sur seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite a un emménagement, je n'ai que très peu d'information sur l'ancien locataire que je ne connais pas. L'appartement a été refait a neuf. J'ai été contacté par téléphone afin de souscrire à l'offre Freebox révolution à 9,99/mois. J'ai accepté en précisant bien que je souhaitais la fibre car mon logement était éligible sur le site de Free et que le PTO était présent dans mon appartement. On m'a bien entendu répondu oui pas de problème.

Je me retrouve donc inscrit le 13 décembre 2017. Je reçois donc 1 semaine après la Freebox ADSL et non fibre malgré avoir bien insisté au téléphone. Je la branche tout de même, pas de synchronisation ADSL.. Je contact le service client. Un technicien Free se déplace 7 jours après et manque de bol me signal qu'il y a un problème avec la ligne ADSL et que seul orange peut résoudre le problème. Les choses se font donc et après la 3eme semaines j'ai enfin internet mais toujours pas de fibre alors que c'était ma demande initiale et m'aurait évité d'être sans internet pendant 3 semaines...

Mon PTO est fi-0262-90-24(b01) je suis au 5e et dernier étage de mon immeuble. Il y a un boitier avec des lignes fibres au palier du 4eme qui je pense monte au 5eme. Il y est inscrit la référence suivante : PBO/PT/2439

Pouvez-vous m'aider a m'apporter une solution afin de migrer au plus vite sur la fibre qui était la raison principale pour laquelle j'ai accepté l'offre proposé au téléphone svp ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci
Cordialement


Dernière édition par Timitom95 le Jeudi 18 Janvier 2018 09:36:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 09:41:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nécessaire fait, vous serez contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 14:37:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Timitom95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières sur seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re bonjour,

Merci beaucoup, j'attends donc d'être contacté et vous ferai un retour.

Merci pour votre réactivité et bonne journée


Dernière édition par Timitom95 le Jeudi 18 Janvier 2018 15:27:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2018 18:18:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Timitom95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières sur seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rendez-vous prit le vendredi 26. Wait and see

Je vous tiendrais informé de la suite.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 10:06:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça a l'air OK Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 26 Janvier 2018 10:06:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 10:25:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Timitom95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières sur seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





vous êtes très réactif ! en effet c'est tout bon. Merci à tous cela fait très plaisir.

PING: 2 ms
DESCENDANT: 611.66 Mbps
ASCENDANT: 171.31Mbps

Puissance reçue : - 7,80dBm
Puissance transmise -9,15dBm

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com