|
Posté le: Samedi 27 Janvier 2018 17:30:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanjacques91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Ris-Orangis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
je sais c'est pas beau d'être jaloux, mais là y a quoi.
Abonné Free depuis, je compte plus, mobile aussi, depuis le début 4 abonnements, content des services oui, oui, je suis même le premier à les recommander.
Mais mon voisin, collègue et ami a été contacté par Free pour son raccordement optique depuis déjà 2 semaines, il habit 3 étages au dessus de moi,
me chambre au travail, pas trop fort par ce que c'est moi qui le dépanne quand il a un problème informatique. Je suis plutôt patient et me disais ils mutualisent les interventions,
il vont m'appeler, ou alors il m'ont oublié. dommage ne pouvoir contacter Free autrement que par téléphone qui me dit "en raison d'un trop grand nombre d'appel ect... bip bip bip".
sur la console de gestion en ligne, bien y'a pas de rubrique pour! euh... un mail de contact zut y a pas non plus.
aller! soit patient ça va venir, 1 ans après les 2 autres immeubles du quartier même bailleur, pour cause de fourreaux HS .
Quand je pense que ma box est dans l'entrée a 5 mètres du point de raccordement. et 2.5 de la porte.
Jean-Jacques |
|
|
|
|
|
|