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Posté le: Vendredi 19 Janvier 2018 00:53:18
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Soni (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Le 28/12/17 le technicien est passé une 1ère fois pour faire des branchements à l'extérieur j'avais déjà un module PTO
Le 02/01/18 je reçois la Freebox.
Je ne peux connecter la Freebox car il me manque la jarretière optique et un module...
Un nouveau rendez-vous doit donc être pris mais le service client ne peut le faire, il faut attendre l'appel du technicien.
A ce jour je n'ai reçu aucun appel.
On est le 19, j'ai appelé 2 FOIS le SC Free qui me dit la 1ère fois qu'il m'envoie le matériel et la 2nde fois qu'un technicien va passer.
2 semaines sans Internet.
On pourrait m'aider ?
fbx21420342
Merci d'avance. |
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Posté le: Samedi 27 Janvier 2018 00:24:38
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boïl
Corp Free
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Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
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Posté le: Mardi 30 Janvier 2018 12:49:21
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boïl
Corp Free
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