Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers FO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 16:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je suis actuellement en ADSL chez Free depuis une 15aine d'années. Ma rue est fibrée depuis peu.

J'ai eu un appel de Orange pour me dire qu'ils me proposaient l'installation gratuitement alors que Free ne le proposera pas avant plusieurs mois.

Je ne comprends pas ce délais de bascule sachant que j'ai vérifié sur le site Free je suis bien éligible à la fibre chez eux aussi. La proposition d'Orange est très alléchante, mais j'aime pas trop le changement d'opérateur.

Comment on fait pour que Free se rende compte que je suis prêt ? J'ai peu envie d'attendre un an ce que je peux avoir en 1 semaine..

Merci de votre aide.

Loïc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 17:17:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Lgouraud a écrit:
J'ai eu un appel de Orange pour me dire qu'ils me proposaient l'installation gratuitement alors que Free ne le proposera pas avant plusieurs mois.
Bonjour

Discours de commercial Rolling Eyes

C'est gratuit totalement chez Free.. tout le temps, pas que par promo.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 18:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5954
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

C'est Free qui appelle, il faut attendre le coup de fil
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 19:54:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2017 21:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous allez être contacté sous peu.


Ah ok c’est cool. Je me demandais justement s’il fallait compter en jours, semaines ou mois.

A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 09:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,
vous allez être contacté sous peu.


Shocked j'en reviens pas, j'ai reçu un email ce matin, prise de rdv au 02/01.

MERCIII
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 09:27:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Lgouraud a écrit:
Shocked j'en reviens pas, j'ai reçu un email ce matin, prise de rdv au 02/01.


Bonjour

Super Smile c'est la magie de Niel (oui je sais le jeu de mot est facile)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 10:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Lgouraud a écrit:
Shocked j'en reviens pas, j'ai reçu un email ce matin, prise de rdv au 02/01.


Bonjour

Super Smile c'est la magie de Niel (oui je sais le jeu de mot est facile)


Hello, la magie de Noel n'a pas été au rendez-vous, pas plus que le technicien qui m'a posé un lapin.

Le 3244 ne dit rien d'autre que d'attendre qu'on veuille bien les contacter pour relancer un rdv Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 11:56:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je remonte le problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 16:42:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 10 à 14h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 17:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
RDV le 10 à 14h.


Super, merci pour le suivi. Je ferai un retour ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 11:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
RDV le 10 à 14h.


Mauvaise nouvelle Rolling Eyes

Après le rendez-vous Lapin du 02/01, j'ai eu hier un RDV inutile. Le technicien me dit "c'est pas possible il faut une nacelle, il y en a qu'une et elle est à Rennes jusqu'à la fin du mois" Evil or Very Mad

J'ajoute que depuis le premier RDV j'ai signalé que c'était de l’aérien et qu'il faudrait nacelle et échelle, la consigne n'a pas été entendue visiblement.

Il m'a donc positionné un RDV le 31/01 à 10H. RDV que je ne vois pas dans le suivi avec l'application smartphone assistance Free, donc je sais même pas quelle valeur à cette information.

J’espère qu'il va tenir cet engagement... çà fait quand même le 2eme jour de congé que je perds à cause de leur désorganisation....

C'était bien parti pourtant Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 15:51:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





Et voilà, le dernier rendez vous ce matin était le bon.
Tout c'est bien passé, pas de problème a signaler. Maintenant il reste plus qu'à profiter Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 17:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Lgouraud a écrit:
Et voilà, le dernier rendez vous ce matin était le bon.
Tout c'est bien passé, pas de problème a signaler. Maintenant il reste plus qu'à profiter Very Happy

C'est le moment d'aller valider la localisation de cette ZMD Wink
https://freepon.lafibre.info/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com