Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 22:52:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
h2h2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nouvel abonné Freebox Fibre depuis Décembre, tout se passe bien au debut:
-Rdv avec le technicien Solutions30 pour installation du module et cable optique au PTO le 6 Janvier 2018
-Le technicien m'annonce un délai de 48h avant que cela fonctionne.
-Je suis toujours à l'étape 2 sur la Freebox. Étape 6 sur Free.fr
-Je me fais bananer tous les 2 jours par un conseiller Free du 3244 qui me dit d'attendre.

J'ai tenté de tester tous les autres ports du PTO, le jaune m'amène à l'etape 3, pour les autres: Étape 2

Le plus rageant c'est que le NRO est dans mon bâtiment...

D'avance, merci


Dernière édition par h2h2 le Mercredi 24 Janvier 2018 22:56:03; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2018 00:23:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

RDV le 31 à 14h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2018 11:20:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com