|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 31 Janvier 2018 11:53:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
hullabaloo (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2005 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Hello,
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes...
Pour ma part, la seule solution a été de me monter un VPN chez Scaleway pour 3¤/mois. Je perds un peu de débit sur le speedtest mais en surf c'est largement mieux que l'effet de saturation qu'offre Free. |
|
Dernière édition par hullabaloo le Mercredi 31 Janvier 2018 11:54:37; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 31 Janvier 2018 21:21:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
BlueSky92
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/174287276042d22c5c139b9.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2005 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Moi je suis passé sur Free parce qu'on m'a proposé une promo mais je regrette pour le débit en soirée et weekend. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 1 Février 2018 13:35:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ProTo
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ce n'est pas le débit qui pose problème mais le peering vers les USA la plupart du temps. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 1 Février 2018 18:36:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
under78
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
![](http://underground78.free.fr/chatpotte.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ben si le peering est mauvais, par extension le débit depuis les serveurs concernés aussi. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 1 Février 2018 20:44:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
BlueSky92
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/174287276042d22c5c139b9.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2005 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
ProTo a écrit: | Ce n'est pas le débit qui pose problème mais le peering vers les USA la plupart du temps. |
Pour un utilisateur ça reste quand même un problème de débit... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 1 Février 2018 21:07:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ProTo
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
under78 a écrit: | Ben si le peering est mauvais, par extension le débit depuis les serveurs concernés aussi. |
Si tu veux jouer sur les mots, on est d'accord. Apres moi quand j'entend le débit est mauvais le soir, ça me fait sous-entendre que c'est général.
Ce qui reste à ce jour le plus incompréhensible, c'est le mauvais peering qu'il y a avec Canal alors qu'ils ont un partenariat. Netflix on peut a la limite comprendre qu'ils ne sont pas d'accord commercialement, mais Canal... |
|
|
|
|
|
|