Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installée mais pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2018 23:16:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winnidoux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Je vous contact car je ne sais pas quoi faire.
Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau fibre Free.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder...
Le technicien en partant, m'a dit que ca mettrait 48h et il a ouvert un ticket aux équipes support. Je rappelle une fois par semaine mais rien. Personne ne me dit rien Sad

Avez vous un super hero sous la main pour accélérer ma demande ?

Merci à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 10:24:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 5 Février 2018 10:29:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com