|
Posté le: Dimanche 4 Février 2018 23:16:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
winnidoux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je vous contact car je ne sais pas quoi faire.
Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau fibre Free.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder...
Le technicien en partant, m'a dit que ca mettrait 48h et il a ouvert un ticket aux équipes support. Je rappelle une fois par semaine mais rien. Personne ne me dit rien Sad
Avez vous un super hero sous la main pour accélérer ma demande ?
Merci à vous tous |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Février 2018 10:24:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous remplir votre profil ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Lundi 5 Février 2018 10:29:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|