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[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 3 Février 2018 10:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Ma connexion est quotidiennement à l’etape 3.
Au bout d’une ou deux heures cela revient mais c’est tous les jours qu’il y a un problème.
Ça devient lassant d’appeler le 3244 car à chaque fois on me dit qu’un technicien va passer et on voit personne.
Quant tout fonctionne le débit vu que c’est de la fibre laisse à désirer !
Alors je tente ma chance ici avant de retourner chez Orange ou tout fonctionnait correctement.

Merci pour votre intervention
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MessagePosté le: Samedi 3 Février 2018 16:39:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

c'est toujours dans les même horaires ?
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MessagePosté le: Samedi 3 Février 2018 20:09:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
C’est surtout vers 20h quand on en a besoin car on est à la maison !
Mais ça arrive à n’importe quel heure.
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MessagePosté le: Samedi 3 Février 2018 22:39:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci pour les détails, je remonte le problème.
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MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2018 12:44:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Couetteee
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Bonjour,

Même problème, dans la même ville depuis mercredi..
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MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 10:50:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

est-ce que vous avez eu de nouvelles coupures depuis le 03/02 7h ?
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Dernière édition par boïl le Lundi 5 Février 2018 10:50:48; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 11:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour

Samedi 03/02 dans la matinée il n'y avait pas de télé mais il y avait internet par contre, en redémarrant la box dans l'après-midi tout était ok.

Le débit n'est pas toujours terrible par contre !

Merci beaucoup pour votre intervention.
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