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[Résolu] Migration SFR à Free en FTTH: Freebox bloquée à l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 23:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
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Bonjour,

Une voisine et collègue, ancienne cliente FTTH SFR a souscrit à l'offre FTTH révolution de Free.

Le technicien Free est passé faire le nécessaire concernant le câblage optique Free il y a une semaine. Elle a reçu sa box aujourd'hui mais elle se bloque en étape 2 alors que la ligne est bien annoncée créée sur son compte client.

Si un corp passe par ici, est-ce possible de jeter un ½il à son dossier (ligne FO21470832) auquel il ne manque pas grand chose à mon avis ?

Merci d'avance Smile
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 11:37:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Je remonte,
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Comanag
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MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 14:11:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
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Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'a donné la remontée. Ma collègue a eut le service client entre temps: il s'agirait d'une mauvaise installation effectuée par le technicien venu câbler: second passage prévu la semaine prochaine Smile

A suivre...
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MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 15:58:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

En effet le cas a été pris en charge, tenez nous informés
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Comanag
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MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 16:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
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Ce sera fait, qu'a donné la remontée de votre côté ?
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MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 14:40:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Connexion OK depuis le 02/02
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Comanag
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MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 20:26:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
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Ma collègue me confirme que c'est ok. Problème résolu.
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