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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 18:05:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RalzMaw
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Inscrit le : 07 Fév 2018
Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon abonnement internet Free :

Je suis abonné internet chez Free, avec un abonnement d'un an (pour promo), donc jusqu'en décembre 2018. Je viens de déménager (du coup je perds la promo 😀 mais ce n'est pas le problème), et l'ancien locataire de mon nouvel apparte, partie en septembre, dispose toujours d'un abonnement sur la ligne Free de cet apparte. La semaine dernière Free nous a donc expliqué qu'ils allaient le contacter pour qu'il résilie son abonnement et qu'on aurait internet qu'une fois qu'il l'aura fait...

Bref, ils nous ont dis de rappeler une semaine après (aujourd'hui donc) si nous n'avions toujours pas internet. Chose faite, et SURPRISE ! en fait le mec ne veut pas payer ses factures et ignore Free à chaque fois qu'ils le contacte. On nous explique que ça part même en judiciaire etc... Du coup j'ai insisté un peu en disant "bah c'est bon le mec ne paie pas virez-le et mettez moi internet quoi...".

Et là on me dit que non, tant que le gars n'a pas résilié, même si ça devait prendre 1 mois, 6 mois, 10 mois, Free ne nous fournirait pas internet. Seule solution d'après le conseiller : acheter une nouvelle ligne internet auprès de France télécom pour la modique somme de 200¤ 😃 !

Ou alors changer d'opérateur, mais je continuerai à payer Free chaque mois, ET dans 10 mois une fois le contrat terminé je devrai payer de MA poche les 40¤ de résiliation de l'abonnement Free (donc un total de 140¤ perdu dans le vent). Du coup je voulais savoir s'il y aurait moyen que je puisse résilier mon contrat chez Free malgré tout, au vu des circonstances, ou une autre solution... Même s'il fallait que j'aille déposer plainte ou autre...
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 18:19:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Re bonsoir

Il faut indiquer le numéro de ligne concerné et aussi ton identifiant abonné (ancien logement) dans ton profil pour que l'aide de l'équipe forum puisse être active.

Le sujet ici d'origine sur UF
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68265
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 18:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RalzMaw
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 07 Fév 2018
Messages : 4
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Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info, j'ai pu mettre mon numéro de ligne, mais pas mon Id abonné par contre (je devais mettre soit l'un soit l'autre à priori).
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 18:43:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Si tu veux avoir internet à ton domicile, il va falloir justifier ton identité.

Dans le cas ou l'ancien abonné part sans payer, le fournisseur bloque la ligne (liste de mauvais payeur aussi bien internet que portable) et peut importe l'opérateur tu dois justifier que tu n'es pas le mauvais payeur.

Normalement la ligne doit être libérée quand même. Après si tu as l'identifiant de la ligne, moi je ferais l'inscription quand même à mon nom, normalement Free peut écraser la ligne sur justificatif d'identité.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 7 Février 2018 18:49:51; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 21:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

la ligne sera libre après demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2018 11:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RalzMaw
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 07 Fév 2018
Messages : 4
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Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Ok merci beaucoup !!! Bon je vais paraître un peu casse-pied mais faîtes bien attention à libérer la ligne de mon nouvel appartement, pas de l'ancien (sachant que la ligne FO... de mon profil correspond à la ligne de l'ancien, puisque je n'ai pas encore eu accès à la nouvelle ligne)...
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MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2018 11:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RalzMaw
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Bonjour,
La ligne s'est effectivement libérée et j'ai pu lancer la procédure de déménagement ce matin ! Merci beaucoup pour votre aide à tous !
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