Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement logement fibre optique le Plessis Robinson
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 18:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domdome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : le Plessis robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
J'habite le Plessis Robinson.
J'ai changé il y a trois semaines de box pour la Freebox mini 4K en vue d'être connecté à la fibre optique. 5 jours après , les techniciens sont passés pour me faire le branchement entre le boitier dans mon immeuble au 2ème étage et mon appartement. J'étais tout content de la rapidité d'action. J'ai vite déchanté ! , les techniciens avaient un tire fil trop court (15m) et cela bloquait dans la gaine électrique de mon appartement. Ils sont repartis sans avoir rien installé. Une heure après, la hot line de Free m'appelle pour me dire que je dois déboucher la gaine électrique ! vu que je suis locataire, le lendemain, je me rends aux bureaux des HLM qui sont propriétaires où on me dit que c'est à Free de venir avec le matériel adéquate et que vu que le logement n'a que 10 ans, ils doivent faire une installation propre sans câble visible. Je rappelle la hot line de Free ,et on me répond que les techniciens ne repasseront pas tant que les gaines ne seront pas débouchés. On me dit même que je n'ai qu'à appeler les pompiers pour les faire déboucher !!
Le lendemain, je fonce chez Casto à Vélizy et j'achète un tire fil de 25 m. Après 30 min de tatonnement, j'arrive à passer celui-ci par la gaîne téléphonique. Tout content, je rappelle Free pour convenir d'un rendez vous pour que les techniciens repassent. On me répond, pas de rendez vous, attendez que le technicien vous rappelle. Une semaine après, n'ayant eu aucun appel, je contacte de nouveau Free. Réponse, on ne prend pas de rendez vous, on ne gère pas les plannings des techniciens. Attendez qu'ils vous rappellent !
Depuis, j'attends qu'on m'appelle !!!
Heureusement que ma connexion adsl fonctionne correctement !
Quelqu'un aurait il une idée du temps d'attente avant d'être rappelé pour convenir d'un rendez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 09:30:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV le 07/02 à 14h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 10:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domdome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : le Plessis robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
effectivement, j'ai eu un appel de Free hier, soit après 13 jours pour prendre rendez ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 10:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domdome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : le Plessis robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 18:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domdome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : le Plessis robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Mon rendez vous était aujourd'hui et je n'ai vu personne. Je peux comprendre que le technicien ne vienne pas en raison des conditions climatiques, toutefois je ne comprends pas que l'on ne m'appelle pas pour prévenir. Cela s'appelle la politesse !
Evidemment, le 3244 n'est pas joignable aujourd'hui et je vais devoir attendre pour que Free m'appelle pour prendre un rendez vous, j'espère ne pas attendre encore 13 jours qu'on me rappelle ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2018 11:57:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je transmets.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com