Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Inscription] Freebox bloquee a l'etape 2/3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2018 23:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous ,

Je me suis inscrit le 12 janvier en FTTH avec la Freebox Révolution .

Free m'a donc envoye un technicien le 29 janvier pour me raccorde a la fibre ,
malheureusement après 2h d'intervention il m'informe qu'il ne reçoit pas de signal et que ça prendra 48H .

Depuis ce jour je suis passe de l'Etape 2 a l'Etape 3 puis a l'Etape 2 ..

Que faire ?


Dernière édition par lumio le Dimanche 4 Février 2018 23:55:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 11:38:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 9 à 9h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2018 09:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK le 09/02 .

Passage de 2 technicien très professionnel qui on résolu le problème en 15 minute .

Attention cependant au prestataire envoye par Free pour le raccordement fibre a l'inscription .


Problème résolu merci a tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com