|
Posté le: Jeudi 8 Février 2018 20:41:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GregFibre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur le dernier trimestre des techniciens sont venus pour essayer de me raccorder à la fibre (Route -> Maison).
Ils sont venus trois fois de suite (prestataires puis techniciens Free) pour tout tenter car ça bloquait à environ 5 mètres de la maison.
=> Jusque là rien à dire de Free
En ce début d'année, j'ai creusé pour ajouter un regard avant un virage cause de ce blocage.
Depuis 3 semaines j'essaye en vain de décrocher un nouveau RDV avec des techniciens mais à chaque fois la même réponse, pas de dispo au niveau du planning, on relance le service concerné qui doit vous recontacter.
=> Je peux comprendre qu'il soient occupés mais j'aimerais au moins qu'on me recontacte pour me donner de la visibilité sur l'intervention
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
Ps : J'ai déjà reçu le matériel |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2018 12:01:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je remonte l'information, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2018 21:39:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GregFibre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est bon une équipe est intervenue aujourd'hui. |
|
|
|
|
|
|