|
Posté le: Mercredi 14 Février 2018 10:49:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guiboyak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis inscrit chez Free depuis de le 5 février avec abonnement fibre optique.
J'ai reçu la Freebox, mais le module SFP et jarretière ne sont pas présents dans le colis.
J'ai appelé Free pour les prévenir avant le passage du technicien.
Ces derniers m'ont informé que c'est le technicien qui m'apporterai le Kit optique, or ce matin après son passage, celui-ci m'informe qu'il n'en a plus et que les services de Free reviendront vers moi..
Je rappelle Free pour les informer, mais pas de réponse clair, on me dit que le technicien n'a pas prévenu Free pour leur dire qu'il n'avait plus de kits.. Mais aucune réponse sur un quelconque délai de livraison du kit ...
Que faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2018 11:48:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai remonté l'info vous serez contacté prochainement, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Février 2018 09:29:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|