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[Résolu] Pas de kit SFP
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 11:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capflam
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Bonjour,

Beaucoup semblent avoir eu la même expérience. Ancien abonné Orange, Il y a 1 mois (le 19/01) j'ai souscris à un abonnement Fibre Optique chez Free. Jusqu'à début février, tout c'est bien passé. J'ai reçu ma Freebox Révolution et le 03/02, un technicien est passé pour vérifier ma ligne. Tout est ok. Nickel !

Seulement le technicien a refusé de me laisser le kit SFP en prétendant que j'allais en recevoir un d'ici peu. J'ai été surpris car à aucun moment, dans aucun des mails que j'ai reçu, il n'a été fait mention d'un quelconque envoi du kit SFP. Mais je n'avais aucune raison de mettre en doute la parole du technicien. Le seul problème c'est que cela fait maintenant plus de 15 jours, je n'ai plus de net et toujours aucun kit SFP.

Malgré une bonne dizaine d'appels au 3244, rien ne bouge. Mon premier contact avec la Hotline date du 06/02. On me répond systématiquement qu'on va me contacter très rapidement, que le kit va arriver très prochainement ... Chaque interlocuteur se montre très surpris des délais, mais aucun n'arrive à me donner une réponse définitive sur l'avancement de mon problème. Il n'y a que hier (le 19/02) qu'un ticket d'incident a été ouvert ! Seulement, aucun technicien n'a encore pris contact avec moi pour convenir d'un RDV.

Donc, je semble peut être un peu pressé de profiter de mon abonnement, mais travaillant en partie chez moi, c'est juste indispensable pour moi d'avoir un accès internet. En dernier recourt, je viens voir sur ce forum si certains ont des conseils à me donner pour accélérer la résolution de mon problème. Je ne suis vraiment pas loin de résilier mon abonnement pour retourner chez Orange.

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi la fourniture du kit SFP est aussi compliquée et pourquoi l'activation de l'abonnement n'est pas conditionnée par sa réception en cas de rupture de stock (en supposant que ce soit le problème). Je pouvais bien attendre 1 mois de plus avec mon abonnement Orange pour avoir tout le matériel nécessaire pour profiter de mon accès Free.

Bref, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Dernière édition par capflam le Mardi 20 Février 2018 14:37:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 20:34:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

je viens de faire le nécessaire, il va vous être envoyé par Chronopost.
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 22:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci beaucoup.
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 07:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2018 13:41:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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