Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 5 Mois d'attente pour l'installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 15:13:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clem91120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai déjà posté mon problème sur le forum de freenews[pseudo : Thuleas] et on m'a conseillé de venir parler de mon problème ici.

Le problème c'est que ça fait maintenant 5 mois que j'attends qu'on m'installe la fibre. J'ai un ticket ouvert depuis le 20/07/2017 pour l'ouverture de cette ligne.
Cela fait déjà 4,5 (6?) RDV avec les technicien et donc autant de jours de congés posés et je ne bénéficie toujours pas de la fibre chez moi. Pour installer la fibre les techniciens doivent prévoir une nacelle et de quoi faire la circulation à l'entrée de la rue car c'est une rue à sens unique.
J'ai annoncé ce fait au service client dès mon premier appel et je l'ai répété à chaque nouvelles prises de RDV mais les techniciens viennent malgré tout avec le matériel standard pour se rendre compte qu'ils ne peuvent rien faire et repartir. Est ce que c'est qu'ils ne me prennent pas au sérieux? Que les nacelles sont rares ou que malgré ce qu'on m'a affirmé mon dossier n'est jamais mis à jour quant au matériels nécessaires? Je ne comprend vraiment pas.
Ils ont bien essayé de se raccorder à une portion de fibre non utilisé installé par SFR et maintenant qu'on sait que ça ne marche pas il va falloir que je décolle de mes murs toutes cette installation pour reprendre à 0. Depuis, comme on me l'a demandé j'attends qu'un technicien m'appel pour prendre RDV avec la nacelle mais j'ai perdu espoir.
De plus pour profiter de la fibre j'ai accepté de quitter mon forfait ADSL promotionnel à 2¤ et je me retrouve à payer 40¤ pour un débit tellement bas que ma télé en SD se fige toutes les 5 secondes...

Donc voila je sais que ma maison n'est pas très simple d’accès mais j'étais loin de penser que ce serait une telle galère d'avoir la fibre dans une des premières villes câblée de France.
J’espère qu'un technicien va passer par la et que mon dossier va vraiment être pris en main parce que j'ai un peu l'impression d'avoir été oublié.

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 15:28:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte l'information et reviens vers vous
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 08:53:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Nous avons eu un retour des équipes terrain. Il faut un arrêté pour faire une interruption de circulation.
La demande est en cours auprès de la mairie de Palaiseau depuis le 22/12 (compter environ 3 semaines)
Nous reviendrons vers vous dès obtention de ce dernier pour fixer un nouveau RDV
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 09:35:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clem91120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Très bien, merci.
Le service client m’avait déjà assuré qu'une demande à la mairie avait été faite dans ce sens il y a quelques mois mais au final rien n'a bougé.
J’espère que cette fois sera la bonne.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2018 11:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clem91120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

cela fera bientôt 4 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles de Free. Est ce que vous pouvez me faire un point sur mon dossier?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2018 13:26:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de retour de la mairie de Palaiseau, nous les avons relancé il y a 2 jours
Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons du nouveau
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 08:56:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

La marie de va faire bloquer la rue le 16 Mars 2018, vous allez être contacté pour une prise de RDV
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 10:49:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Connexion OK le 22/02
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com