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[Résolu] Problème sur la migration ADSL vers Fibre
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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2018 10:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agarak
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Bonjour à tous

Depuis le mois de décembre 2017 je suis passé d'un forfait Orange Fibre à un forfait Free ADSL.

La migration vers la Fibre Free m'a été proposée courant janvier 2018 et un rendez-vous avec un technicien a été convenu le 19 janvier.

L'installation du module Fibre a été réalisée mais le technicien est reparti sans que la connexion fibre puisse aboutir (pas de lumière orange sur le boitier Fibre et Freebox bloquée à l'étape 2). Le technicien m'ayant indiqué que la connexion serait effective sous quelques jours j'ai laissé la Fibre branchée (ainsi que l'ADSL).
Ne voyant pas d'évolution dans l'établissement de ma connexion Fibre j'ai ouvert un ticket le 23 janvier. J'ai rappelé le SAV début Février sans que l'on me donne plus de visibilité sur la résolution du problème.

Actuellement je suis toujours en ADSL.

Si il y a moyen de faire avancer les choses je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Agarak (Freeboxé V6)
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 11:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agarak
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Bonjour

Grand merci pour la super réactivité.
Appelé 2 fois le vendredi où j'ai posté mon message.
Rendez-vous convenu finalement le samedi pour ce lundi matin.
Intervention efficace ce matin du technicien (qui avait prédit le problème avant de l'identifier)...il manquait la jarretière pour ma connexion fibre dans l'armoire située dans la rue. (dommage qu'à la première installation cela n'ait pas été détecté...)

L'internet fonctionne nickel et il va falloir patienter avant de récupérer le téléphone (entre 2 et 48h).

Encore merci

Agarak.
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