Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 - Freebox mini 4K Optique - Paris 75009
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2018 20:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Depuis aujourd'hui et un redémarrage de la Freebox, je me retrouve avec le problème suivant: 'Erreur 80 mauvaise position'

La connexion internet par la fibre ne fonctionne plus, et même l'interface web Free n'est plus opérationnel, il affiche: 'Suivi de ma commande...'

Si vous avez une idée pour résoudre ce problème?


Dernière édition par netadvance le Lundi 26 Février 2018 02:02:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 14:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le problème est résolu, la Freebox est de nouveau opérationnelle, et je suis sur une nouvelle IP.

Une note : Même si la Freebox n'était plus utilisable, la fibre était toujours active depuis samedi. Utiliser le boitier TP-Link MC220L permettait de retrouver l’accès internet.


Dernière édition par netadvance le Lundi 26 Février 2018 14:49:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com