Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souscription a Free Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 16:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xanderr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je m'excuse par avance si le sujet n'est pas au bon endroit. 
Je crée ce sujet, car c’est la premier fois que je souscrit à une offre fibre et je voudrai avoir un avis extérieur pour être sûr que tout se passe bien.

Le bâtiment est 29 rue des casernes à Toulouse , déjà fibré, avec les anciens locataire chez SFR fibre
- Samedi 17 Février souscription à l’offre Free fibre par internet , Réception des identifiants par mail dans la journée (étape 1/6 sur l’espace abonnée)
- Lundi 19 Février appel de Free pour vérifier le numéro du boitier fibre et de mes coordonnée .
- Mardi 20 Février :
o mail pour rendez du technicien fibre (rdv le plus tôt possible , le 27 Février ).
o J’ai aussi appelé le 3244 qui me confirme le passage d’un technicien Free le 27 et l’envoie de la Freebox sera fait après son passage et son accord. Il m’a aussi était dit que Kit SFP sera peut être livré avec la Freebox. Surprised
- Mardi 27 Février : passage d'un technicien Free qui me raccorde la fibre en bas de chez moi dans l’immeuble et m’installe la jarretière optique et le kit SFP dans mon appartement. (je suis toujours a l’étape 1 sur le site de Free).
- Mercredi 28 Février : J'ai finalement appelé le 3244 pour savoir pourquoi j’étais toujours à l’étape 1.
Au final j’apprends que la route optique est non conforme et qu’ils doivent reboucler avec les équipes Orange (si j’ai bien compris) pour avoir la bonne route optique… :-\
J’ai aussi un numéro que le technicien a marqué sur le boitier fibre dans mon appartement. Apparemment il pourrai m’appeler pour que je leur donne. (bizzare que le technicien ne le donne pas directement non ?

PS : le meme poste est crée sur un autre forum (lafibre.info) lien : https://lafibre.info/installation-Free/souscription-a-Free-fibre/

Je vous tiens au courant des avancés.
Merci.

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com