Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] (FTTH) câblé mais pas de signal ni date de finalisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 18:06:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier78120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous et toutes,


Sur les bons conseils des membres d'UF et Freenews, je m'en viens poster ici mon soucis Very Happy

J'ignore si le bon service Free me lira et s'il pourra m'apporter une réponse, mais dans le doute comme on dit Wink
Pour résumer je suis en Total Freeboox ADSL et fonctionnel, et le passage en FTTH m'a été proposé.

Les techniciens ont réalisé tous les branchements intérieurs et extérieurs il y a 15j mais depuis je n'ai toujours aucun signal sur ma liaison Fibre.
Malgré mes appels au 3244 qui me confirment qu'une intervention est en cours sur le NRO pour finaliser les liaisons, personne n'est en mesure de me communiquer un délai.

Certes mon accès ADSL est fonctionnel, mais mon problème est tout autre :

Ma ligne ADSL actuelle (passage en aérien puis via le fronton de la maison) gêne mon propriétaire pour faire des travaux. J'ai pu négocier avec lui qu'il attende le passage vers la Fibre car une fois migré la ligne ADSL il pourra déplacer la ligne RTC sans impacter ma connexion.

Or, il doit bloquer des dates avec ses artisans pour ses travaux, et il est donc bloqué dans l'attente d'une info de ma part sur ma liaison FTTH !

Mais voila, personne ne sait quand les actions restantes sont prévues ?!
Je me doute bien que le HD Free n'a pas de visibilité sur les plannings des autres équipes, mais il y a forcément un correspondant qui a l'information, je ne pense pas que les équipes travaillent sans planning sur ce genre de dossier Rolling Eyes

Bref, si quelqu'un peut me guider pour ma demande car le 3244 n'est pas en mesure de me renseigner, et je ne veux pas les harceler inutilement les pauvres ...

Merci à vous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 18:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour le suivi sur UF https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68460
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 10:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier78120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un petit up au cas ou un CORP passe par là Very Happy
Needing you ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 17:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier78120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ayé ! Liaison FTTH activée, le post peut être fermé.

Bonne fin de journée à tous et toutes. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com