|
Posté le: Mardi 6 Mars 2018 22:52:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DolphinEye (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour la petite histoire, je suis client Orange dans un immeuble fibré par Free.
La fibre a été installée vers mi-Janvier par Orange et a très bien fonctionné durant 1 semaine.
Ensuite, panne. Orange intervient 2 jours plus tard. Le technicien constate que le problème vient entre la liaison immeuble et palier et me dit donc que c'est à Free d'intervenir.
Depuis 1 mois et demi, Orange prétend que Free est régulièrement relancé via un ticket GAMOT, mais je constate que Free n'a toujours rien fait à ce jour.
Je commence très sérieusement à perdre patience, et il y a des jours où j'ai envie de mettre le feu à la "cave" pour obliger Free à intervenir.
Comme je compte pas vraiment en arriver à ce genre d'extrême je me permets donc de poster un message ici dans l'espoir que quelqu'un ait une idée de ce que je peux faire pour débloquer ma situation.
En vous remerciant par avance pour votre aide !
PS : D'autres locataires de mon immeuble sont chez Orange et n'ont aucun problème. |
|
Dernière édition par DolphinEye le Mardi 6 Mars 2018 23:00:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
|