Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Fibre étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2018 12:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptsdaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai fais une demande de fibre optique par téléphone, tout était ok, j'ai eu un appel le lendemain de Free pour avoir encore des confirmations sur mon etage etc.. et depuis rien.
Je leur ai bien précisé que j'habite dans une maison individuelle transformé 3 appartements (1rdc, 2 au 1er). Je n'ai toujours pas eu d'appel/mail pour rdv avec un technicien.

J'aimerais juste avoir un peu plus d'info sur l'avancement pour éviter de perdre du temps.

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2018 13:11:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu es dans quelle zone ? Si c'est en ZMD avec Orange comme OI, il faut déja que celui ci est referencé ce logement en 3 partie sinon ca va etre compliqué.

De plus, qui est le propriétaire de ce logement car ça peut éventuellement compliqué la chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2018 13:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptsdaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis a Ris-Orangis (91130). je suis le propriétaire de la maison (donc des 3 appartements).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2018 13:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a bien 3 logements déclarés à l'adresse.
Cela ne devrait pas poser de difficultés.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 01:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptsdaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je viens de voir que j'avais un deuxieme mail d'inscription dans mes spams, j'avais fais l'inscription en ligne et j'ai appeler tout de suite apres car j'avais oublié des infos le conseiller m'a fait refaire mon inscription avec lui et ma dit que c'était bon et que l'autre inscription était annulée. Du coup mainentant il y 2 espace abonné fibre optique bloqué a l'étape 1 Laughing
il y a t'il un moyen d'en annulé un? peut etre que cela pose probleme?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 11:06:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

en effet ... j'ai annulé celui qui termine par "55"
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 11:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptsdaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'espere que cela va faire avancer les choses.

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com