Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demenagement fibre à fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2018 10:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je déménage dans 15 jours d'un appartement fibré Free vers un autre appartement fibré Free. Or, je ne vois pas la possibilité d'indiquer le n° de boitier optique quand je remplis le dossier de déménagement de ligne... et on me demande 39¤ de frais de construction de ligne alors que la fibre est bien présente sur place. Je ne comprends pas, pouvez vous m'expliquer? Toujours pas de déménagement fibre à fibre possible en 2018?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2018 11:11:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le déménagement Free se fait par défaut vers un accès ADSL, c'est ainsi .

On a en principe du coup un accès plus rapide et ensuite la migration vers la fibre peut se faire tranquillement.

Bien vérifier cependant que l'immeuble permet un raccordement cuivre, qu'il ne soit pas en 100% fibre, mais çà Free devrait pouvoir le confirmer.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2018 11:17:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retentez votre déménagement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2018 11:50:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Ah merci, mon formulaire a changé et permets maintenant un déménagement fibre Smile

J'espère que ça va bien se passer. j'ai eu un truc bizarre lors de l'utilisation des formulaires et je ne suis pas sure du truc... Je suppose que je dois attendre le mail de confirmation pour vérifier si les informations enregistrées sont les bonnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 18:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kitelle a écrit:
Ah merci, mon formulaire a changé et permets maintenant un déménagement fibre Smile

Oula, c'est la première fois que j'entends parler d'un déménagement directement en fibre ! C'est nouveau, boïl ? Shocked
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 18:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Certainement car l'ADSL n'est plus disponible
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 18:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, j'avais loupé ce "détail". Espérons que cette procédure soit généralisée à terme. Wink
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 18:28:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





under78 a écrit:
Kitelle a écrit:
Ah merci, mon formulaire a changé et permets maintenant un déménagement fibre Smile

Oula, c'est la première fois que j'entends parler d'un déménagement directement en fibre ! C'est nouveau, boïl ? Shocked

Plus ou moins en test.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 13:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci pour l'info. Smile
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2018 19:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergeermont
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2018
Messages : 13
Sexe :
Ville : ERMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui on peut se retrouver sur un déménagement vers un immeuble uniquement fibrer.

et là, c'est mon cas, Free est absolument fantomatique; y a personne en face et pas de connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2018 19:52:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





sergeermont a écrit:
oui on peut se retrouver sur un déménagement vers un immeuble uniquement fibrer.

et là, c'est mon cas,


Bonsoir,

Ahh bon ?? Comment expliques tu qu'une demande adsl ait pu aboutir alors ?? (dans ton cas )
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1912128#1912128
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2018 12:15:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Kitelle,

à quelle date déménagez vous exactement ? Ou du moins à quelle date aurez vous les clés ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2018 23:23:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai les clés Smile J'ai eu une personne au téléphone qui a pris RV pour le passage du technicien le 20/03 entre 14h et 16h. Par contre, cette personne m'a indiqué aussi que je devrai recevoir une nouvelle box. Mais aucune nouvelle depuis... J'ai eu un mail de confirmation du RV le 08/03
Et ma console de suivi de la connexion en est toujours à l'étape 1


Dernière édition par Kitelle le Jeudi 15 Mars 2018 23:31:20; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 00:13:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non pas de nouvelle box.
Par contre, je m'étonne, si vous avez les clés, le logement n'est pas vide ? Car je vois encore la box de l'ancien occupant connectée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 16 Mars 2018 00:13:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 07:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kitelle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de devenir propriétaire, et j'ai des travaux en cours dans le nouvel appartement, j'ai donc gardé ma location en attendant. L'emménagement est prévu le 24 mars Smile J'ai pris les devants pour le déménagement, puisque Free conseille de s'y prendre à l'avance Smile

Est ce que ça veut dire que la nouvelle ligne fibre est déjà active? S'il n'y a pas de nouvelle box, dois je emmener la mienne pour le RV du 20/03 ? Est ce que je pourrais toujours avoir le net dans l'ancien logement jusqu'au déméngament réel ? (je sais j'en demande bcp, mais ce serait top Smile )


Dernière édition par Kitelle le Vendredi 16 Mars 2018 07:48:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com