Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibré depuis le 8 mars par Free mais aucun signal !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2018 18:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef59300
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Petite Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Free est venu le 8 mars fibrer mon domicile jusque là pas de soucis , sauf que je n'ai aucun signal , le technicien m'a dit que ça arrivait et que la fibre serait activée d'ici 48 heures hors en allant sur mon profil je m'aperçois qu'un ticket est ouvert , je ne comprends pas que se passe-t-il ?
Si quelqu'un peut l'éclairer sur le problème , merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com