Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de communication entre services chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2018 21:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winnie.grizzli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 94240 L HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J’habite dans une maison individuelle à l’Haÿ-les-roses et Free rencontre des difficultés pour m’installer la fibre.

Le 4 décembre : Rendez-vous pour installation de la fibre. Personne n’est venu. Ouverture ticket d’incident.
Le 26 décembre- Passage d’un technicien. Il repart car il lui faut une nacelle
Le 7 février – Passage de deux techniciens, ils repartent car il faut une nacelle
Le 14 février, Free m’appelle pour me donner un rendez-vous le 22 février pour le passage d’une nacelle. Je signale les précédents incidents.
Le 22 février, passage d’un technicien, il repart car on ne l’a pas prévenu qu’il fallait une nacelle.
Le 14 mars, passage d’un technicien, il repart car on ne l’a pas prévenu qu’il fallait une nacelle.

Donc pour moi, 5 jours de congés perdus et la fibre n’est toujours pas installée
Au 3244, je tombe sur des personnes aimables et compatissantes, cela fait plaisir mais cela ne fait pas avancer mon dossier.
Avez-vous une idée d’une démarche à effectuer pour qu’au sixième rendez-vous, le technicien vienne avec le matériel adapté pour l’installation de la fibre à mon domicile ?
En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2018 21:25:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je remonte le problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2018 21:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winnie.grizzli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 94240 L HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonsoir,

je remonte le problème.


Je vous remercie. Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2018 16:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winnie.grizzli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 94240 L HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le problème est résolu.
La fibre est installée.
Content de pouvoir rester Free Smile
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2018 17:49:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool, merci pour le retour Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2018 18:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winnie.grizzli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 94240 L HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour contre, mon voisin, lui n'est pas content du tout.
Il m'a informé qu'il n'avait plus de connexion à la fibre depuis que mon domicile est raccordé.
Il est chez Orange, j'espère pour mes relations de voisinage qu'il sera dépanné rapidement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2018 18:07:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais je remonte l'info.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com