Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un déménagement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 20:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikeMagic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : Villaz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nous avons procédé à un déménagement de ligne le 11 février. Nous avons conservé notre Freebox et nous étions déjà en fibre optique.
Un technicien est venu le 21 février pour installer le PTO et le raccorder dans les parties communes. Il nous a également changé le SFP et la fibre reliant le PTO à la Freebox.

Cependant, rien ne fonctionne depuis. Le technicien nous avait dit que ça fonctionnerai dans les 48 heures peut être avant.
J'ai les infos suivantes sur la Freebox concernant la fibre :
Citation:
SFP: présent
Laser: absent
Signal: absent
Lien: DOWN

Laser RX: absent
Laser TX: inactif

Modèle SFP: SPBD-1250E4H2RFB

Chose étrange, le suivi de ma commande est à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi" alors qu'on a mentionné qu'on souhaitait la garder.

Problème de raccordement entre l'appartement et l'immeuble ? Entre l'immeuble et le NRO ? L'abonnement n'a toujours pas été transféré alors qu'il est demandé depuis 2 semaines ?

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Mickaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2018 12:25:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK depuis le 06/03.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 02:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikeMagic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : Villaz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah oui désolé, j'ai oublié de tenir informer de l'avancement.

Un deuxième technicien est venu. La fibre n'était pas raccordé sur la bonne arrivée dans le NRO + la soudure de ma fibre n'était pas bonne. La transmission passait mais ce n'était pas stable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com