Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2018 09:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gohan38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Seyssinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'habite dans une copropriété qui a été raccordé à la fibre en novembre 2016. Certains de mes voisins ont déjà un abonnement fibre avec Orange.

A ce jour, je n'ai reçu aucune information de Free pour un passage en fibre. J'ai vérifié mon éligibilité à la fibre sur le site de Free et c'est bien ok.

Dois-je réaliser une démarche particulière ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2018 09:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Normalement, c'est Free qui contacte les utilisateurs lorsque la migration est prévue,
donc bien vérifier les informations de contact de l'abonnement Adsl
dans "Modifier mes informations de contact" :
adresse mail et N° de téléphone mobile

Quelle est la localité concernée ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2018 10:15:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gohan38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Seyssinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour ce retour.

Je viens de vérifier, mes informations de contact sont corrects, pas de souci. Je suis sur la commune de Seyssinet (3Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2018 10:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gohan38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Seyssinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Seyssinet (Isère)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com