Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de signal fibre et ADSL coupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2018 22:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristan6969
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Optique





La fibre FTTH a été installée le 14 mars chez moi par un prestataire.

Je n'ai toujours pas eu de signal mais depuis dimanche soir soir, Free m'a coupé l'ADSL !

Je n'ai plus accès à internet, je ne peux plus travailler.

J'ai composé le 3244, on m'a dit qu'un ticket avait été ouvert et que je serais prévenu dès que le signal serait revenu. On m'a également dit que l'on ne pouvait plus me fournir l'adsl, même de manière temporaire.

Je précise que mon NRO est AME:75. Quelqu'un sait-il s'il y a des soucis sur ce NRO ?

Je ne sais pas quoi faire et les posts que je lis semblent montrer que Free met de nombreuses semaines avant d'agir / réagir. Si cela n'avance pas, je vais devoir changer d'urgence de fournisseur car je ne peux plus travailler rde chez moi.


Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci beaucoup.


Dernière édition par tristan6969 le Mercredi 21 Mars 2018 13:16:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2018 16:56:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 00:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristan6969
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Optique





Je viens de rentrer, la fibre fonctionne, c'est pas aussi rapide qu'espéré mais ça marche suffisamment pour bosser.
Merci !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 06:55:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tristan6969 a écrit:
, c'est pas aussi rapide qu'espéré


Bonjour

Peut-être faire quelques contrôles complémentaires de ton côté Wink

Déjà faire les tests en câble Ethernet en CAT 5E au minimum

et puis la série de contrôles, le câble, le switch Freebox bien en full-duplex, la carte réseau bien compatible Gigabit ?

Des pistes et aides sur ce tuto à partir de ce § pour les tests que ce soit en ZMD ou bien en ZTD

https://www.busyspider.fr/Freebox-controler-son-acces-fibre-optique-zmd-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#controle_rj45
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 14:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristan6969
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Optique





Merci pour vos conseils et votre réactivité, je vais regarder tout ça ce weekend Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com