Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité Fibre Free demande de prise de contact
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2018 18:10:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Quand je fais un test d éligibilité avec mon numéro "Identifiant technique de ligne" ça me dit que je suis éligible a la fibre optique.
Un Corp Free pourrait me contacter pour une prise de RDV?

Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2018 11:15:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J ai pris un abo ADSl le 16/02 j ai reçu ma box le 22/02 et le 24/02 une ligne fibre est apparu dans mon espace, le même jour que mon post ici.

Depuis plus de nouvelles mais j ai passé hier un appel au 3244 et today le 06/03 j ai été contacté pour prendre RDV pour poser la fibre, donc visiblement un appel ça fait bouger les choses.

je reviendrais poster quand je serais fibrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2018 16:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Voila,

Je suis fibré mais c est pas encore opérationnel; les techs de Free ont tiré la fibre jusque dans mon appart,fait tous les tests et ma ligne est bonne.

Mais visiblement ma fibre qui arrive jusque la baie de brassage du point de mutualisation devait etre connecté sur un nouveau tiroir qui lui n a pas été raccordé au reseau donc je dois attendre une maintenance sur le PM pour que le raccord soit fait.

Si un Corp passe par ici et peut vérifier le dossier ca serait sympas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 19:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci a tous Smile

Voila la fibre marche je suis entre 750 et 850 mb/s suivant le test et entre 300 et 350mb/s en upload.

Ca a pris autour d un mois apres avoir contacter Free , 15 jours si je n avais pas eu de probleme sur ma ligne fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com