|
Posté le: Jeudi 22 Mars 2018 17:58:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Couetteee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : MAUREPAS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous écris car la Freebox est toujours bloquée à l'étape 3...
J'ai posté déjà ce problème le 5 février. Celui-ci a été mis en 'résolu' mais voici que ça recommence. J'ai tenté de le signaler dans mon précédent post mais personne ne me répond...(puisque mentionné comme 'résolu' je suppose..)
La connexion ne cesse de planter depuis quelques jours, souvent au soir.. Elle a planté toute la journée aujourd'hui.
Le voyant orange du boitier fibre ne s'allume plus ou très partiellement. Je ne suis pas la seule de ma ville à rencontrer ce souci..
Merci de me venir en aide,
Mathilde |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Mars 2018 21:47:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu contacté la HotLine ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|