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[Résolu] Espace abonné bloqué étape 4 (Ligne pourtant fonctionnelle)
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2018 11:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joosselin
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Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai un soucis avec mon espace abonné.
Début janvier, ma ligne a été installée (passage du technicien fibre + installation Freebox).
Depuis ce moment ma ligne fibre est entièrement fonctionnelle :
- Television fonctionnelle
- Internet fontionnel (débit de 800-900 Mbits/s)

Néammoins je ne peut accéder à mon espace abonné en ligne.
Après une authentification réussie sur la page https://subscribe.Free.fr/login/
je ne peut que accéder au suivi de ma commande fibre qui est bloqué sur l'étape 4 :
"Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."

Ma ligne est pourtant bien raccordée puisque tout fonctionne.
Toute action sur les différents onglets d'administration du compte me déconnecte automatiquement.

J'ai déjà effectué 5 appels au service technique Free depuis début janvier.
A chaque fois le support m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'est de remonter
le problème au service supérieur.

Maintenant cela fait trois mois... et je n'ai toujours aucun accès sur mon espace abonné.

Toute aide sera la bienvenue!

Cordialement,


Dernière édition par joosselin le Lundi 26 Mars 2018 13:36:21; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2018 23:35:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je prends en charge.
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MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 09:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je vous remercie de prendre mon "dossier" en charge.

Je reste en attente de votre retour.

cordialement,
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 12:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Avez-vous des informations sur le soucis rencontré par Free pour activer mon espace abonné?

Cordialement,
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 13:10:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, c'est toujours en cours, je vous tiens au courant (le blocage de l'espace abonné n'est que le problème visible, mais cache un problème un peu plus complexe).
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 13:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pourriez vous m'expliquer le problème complexe que Free rencontre?
Si besoin je connais le réseau donc les termes techniques ne me gênent pas.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 13:54:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ce sont des choses sur des outils internes, je ne peux pas vous en dire plus Wink
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 14:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je comprend Smile

Je demandais car au téléphone on m'a donné différentes raisons :
- Des bots qui ne s'actualisaient pas
- Un problème dans les cablages fibre de mon immeuble

Mais il n'y a aucun soucis dans les cablages (J'ai suivi toute l'intervention du technicien jusque dans la rue !)
et bon un bot qui s'actualise pas... il faut juste forcer son état Smile

Pensez vous que cela va prendre longtemps pour que ce souci interne sois réglé?
Car cela fait déjà trois mois qu'ils doivent régler ce soucis Smile
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 20:03:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je pense que ça sera réglé courant semaine prochaine maximum.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 20:13:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci beaucoup!

Je vous tiens au courant si rien n'a bougé fin de semaine prochaine !
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2018 00:22:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tout est OK Wink
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2018 12:14:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Alors franchement...
Je ne sais pas quoi dire...

Vous êtes génial!!!! Very Happy

5 appels au support pour rien... trois mois d'attentes....
et vous réglez ca en quelques jours....Very Happy

Je vous remercie énormément!
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