|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2018 16:53:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diepfree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis vendredi dernier, le technicien a installé le boitier fibre chez nous. La ligne devait être activée pour mardi, sans coupure internet (ligne ADSL conservée jusque l'activation de la nouvelle ligne fibre).
Cependant, nous avons eu droit hier qu'à la coupure de la ligne ADSL, sans l'activation de la ligne fibre dont la box branchée reste bloquée à l'étape 2. Au téléphone, Free m'avait affirmé qu'il n'y aurait pas de coupure, mais je peux comprendre qu'il y ait un intervalle entre les deux activations. Par contre, on m'a affirmé encore hier au téléphone que j'allais être contacté par un technicien afin qu'il puisse examiner les installations fibres de mon immeuble, mais je n'ai pas été contacté depuis.
Ce forum m'avait l'air efficace pour exposer et suivre mon problème, donc je m'adresse aux personnes qui pourront me donner plus d'informations sur ma ligne, afin que je ne puisse pas être coupé d'internet trop longtemps.
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2018 15:46:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diepfree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu aujourd'hui. Free avait bien câblé du côté de linstallation de mon logement, mais n'avait pas activé la ligne à leur 'centrale'.
Bon courage à ceux qui ont/auront le même souci. |
|
|
|
|
|
|