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[Résolu] [Régression fibre optique] Bloqué étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 23:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goZurk2
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Bonjour,

Depuis le 30 mars, mon accès à la fibre est KO, alors que tout fonctionnait pour le mieux jusqu'à présent.
J'ai ouvert un ticket sur la rubrique "Mon Assistance" de mon compte en ligne le jour même, et j'ai eu un appel quelques jours plus tard d'un technicien me demandant si j'étais présent chez moi pour effectuer les vérifications d'usage.

Cette visite n'ayant pas été planifiée, je n'ai pas pu répondre positivement à la requête de mon interlocuteur; ainsi rien n'a évolué depuis bientôt 2 semaines.

Est-il possible d'avoir de la visibilité sur un délai de résolution quant à cette coupure de service ?

Merci,
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2018 09:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikeMagic
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Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, depuis la 30 mars la fibre est KO également dans mon appartement. Je suis revenu de weekend et rien ne fonctionnait.

J'ai appelé directement Free pour déclarer mon problème. Il m'a demandé de reboot la Freebox, ce que j'avais bien du tester 3 fois... et il m'a ensuite informer que le problème était pris en compte, qu'ils allaient nous appeler en cas de besoin.
Ça fait 10 jours, toujours rien de résolu, aucune nouvelles de Free. Assez énervant car sur 2 mois que je suis arrivé dans cet appartement, la fibre n'aura fonctionné que 1 mois en gros, lors de la mise en place, la soudure était mauvaise, raccorder au mauvais endroit au NRO, 2 visites de technicien pour que ça fonctionne enfin.


Est-ce que des techniciens Free peuvent regarder si quelque chose a été entrepris ? Merci
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2018 15:38:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour goZurk2,

Nous avons remonté le problème, le service client vous a contacté pour une prise de RDV
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2018 15:39:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour MikeMagic,

Pouvez-vous ouvrir un nouveau sujet svp, pour faciliter le suivi
Je remonte votre problème

Merci
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2018 15:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikeMagic
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Merci, fait dans le même groupe.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2018 14:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goZurk2
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Bonjour Comanag,

Merci pour les vérifications et relances.
J'ai réussi à avoir un créneau, mais j'ai reçu deux emails contradictoires à quelques minutes d'intervalle:

"Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la fibre optique,
prévu le 18/04/2018 à 08h00 à votre domicile.

Le créneau horaire est de deux heures, pendant lesquelles vous (ou une
personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir
le technicien. [...]
"

& le message suivant quelques minutes plus tard:

"Vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec notre technicien le 00/00/0000 00:00 entre et .

Nous vous confirmons donc l'annulation du rendez-vous.

[...]
"

Le 3244 n'a pas su me dire si le rendez-vous était bien pris en compte, êtes-vous en mesure de me le confirmer ?

Merci,
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MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2018 14:37:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Je vous confirme le maintien du RDV
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2018 14:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goZurk2
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OK, merci pour vos précisions, en espérant que le RDV résolve les soucis d'accès.
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2018 12:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Connexion OK
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Comanag
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