|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2018 15:56:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fbx15777963 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Nazaire
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'avais hier matin rendez vous pour un raccordement fibre. Les 2 techniciens, qui sont bien venus, n'ont rien pu faire parce que le raccordement est aérien et qu'il leur faut une nacelle... qu'il n'avait pas sous la main... dommage que personne ne se soit posé la question avant, tout le monde aurait gagné du temps !
Depuis hier, pas de nouvelles, j'imagine que Free va me rappeler pour reprendre rendez-vous. Par contre, d'après ce que je vois sur ce forum, le 2nd rendez-vous risque fort de ressembler au 1er et j'aimerai autant l'éviter.
Est ce que quelqu'un peut faire en sorte que Free me contacte pour reprendre rendez-vous rapidement en me garantissant que cette fois une nacelle sera prévue ? (sur Saint Nazaire - 44)
Merci,
Pierre
Edit :
Contacté ce jour, rendez vous lundi 8h avec une nacelle. On croise les doigts. |
|
Dernière édition par fbx15777963 le Vendredi 20 Avril 2018 21:22:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2018 08:57:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui RDV ce jour suite à notre remontée, tenez nous informé
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2018 11:37:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fbx15777963 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Nazaire
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle (pour moi !) je suis fibré ! après 3 bonnes heures d'installation, tout fonctionne très bien.
Seul bémol, les techniciens n'avaient pas d'échelle assez haute (4m) pour atteindre le point d'attache sur le pignon (inaccessible via nacelle), on est passé proche de prendre un 3e rendez-vous mais ils sont allé en louer une !
Mais je suis maintenant fibré, merci aux techniciens et à ce forum pour la prise rapide de rdv ! |
|
|
|
|
|
|