|
Posté le: Mardi 24 Avril 2018 14:09:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kullkyre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Mondeville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis plusieurs années et je déménage prochainement dans un logement où il y a déjà la fibre (mais avec un autre FA). D'ailleurs, en faisant le test d'éligibilité sur le site je peux souscrire une nouvelle offre fibre Free.
J'ai contacté Free pour préparer mon déménagement (suite à un blocage lors de la procédure sur le site) et on m'indique qu'il faut absolument remettre en place une ligne ADSL avant de passer à la fibre dans le logement (l'ancienne ayant été écrasée lors du passage à la fibre je pense). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la migration ne peut pas se faire directement sur la fibre sachant que je vais devoir payer pour l'ADSL car la ligne FT est inactive...
Les conseillers m'ont indiqué que c'était "par confort" car la mise en place de la fibre peut être longue. Sachant que le logement est déjà équipé et que de toute façon avec l'intervention de FT je vais devoir patienter, je m'interroge.
Est-ce que certains ont eu des expériences similaires (déménagement vers logement déjà équipé fibre mais passage obligatoire par adsl) ?
Merci par avance à tous |
|
Dernière édition par Kullkyre le Jeudi 26 Avril 2018 00:39:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|