Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi dois-je passer par l'ADSL pour aller vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2018 14:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kullkyre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Mondeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis abonné Free depuis plusieurs années et je déménage prochainement dans un logement où il y a déjà la fibre (mais avec un autre FA). D'ailleurs, en faisant le test d'éligibilité sur le site je peux souscrire une nouvelle offre fibre Free.

J'ai contacté Free pour préparer mon déménagement (suite à un blocage lors de la procédure sur le site) et on m'indique qu'il faut absolument remettre en place une ligne ADSL avant de passer à la fibre dans le logement (l'ancienne ayant été écrasée lors du passage à la fibre je pense). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la migration ne peut pas se faire directement sur la fibre sachant que je vais devoir payer pour l'ADSL car la ligne FT est inactive...

Les conseillers m'ont indiqué que c'était "par confort" car la mise en place de la fibre peut être longue. Sachant que le logement est déjà équipé et que de toute façon avec l'intervention de FT je vais devoir patienter, je m'interroge.

Est-ce que certains ont eu des expériences similaires (déménagement vers logement déjà équipé fibre mais passage obligatoire par adsl) ?

Merci par avance à tous


Dernière édition par Kullkyre le Jeudi 26 Avril 2018 00:39:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com