Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probléme de raccordement a la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2018 14:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nra94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Abonné depuis 2003
Maisons-Alfort fibré par orange et Free (apparemment toujours pas en service)
Appel de Free en décembre 2017 on va vous raccordez a la fibre youpi !!!!!
Raccordement de mon voisin a la fibre sur le même circuit et la même armoire orange
Rendez-vous et installation le 29 décembre pose de la prise fibre en 1 heure puis 2 heures en communication téléphonique sans résultat, début de la galère ticket incident ouvert le 30 décembre aujourd’hui le 12/04/2018 toujours pas de raccordement a la fibre
Après plusieurs appels au 3244 rendez vous et intervention le 2/03/2018
Passage d'un technicien Free apparemment problème de câble ou de raccordement dans l'armoire appartenant a orange le 00/00/2018
Nouvel appel au 3244 ou j'ai fait part de mon mécontentement depuis plus rien
(Indication reprise sur ma Freebox v6) 12/04/2018
30/12/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Sur la console de la Freebox.
Caractéristiques de ma ligne Informations techniques
Ces informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.
Raccordée actuellement en offre : Fibre Optique
Votre adresse IP/masque : ***************
Votre préfixe IPv6 : *****************
Passerelle (gateway) : *************
Est il normal d'attendre 4 mois pour un raccordement a la fibre ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2018 14:32:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2018 21:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nra94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre aide Comanag RDV. mardi la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 20:15:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nra94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,suite a plusieurs passages des techniciens Free et vérification de la ligne je suis enfin raccordé sur la fibre Very Happy

Un grand merci pour ton aide comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com