Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment demander à être "fibré" ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2018 14:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2007
Messages : 82
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai emménagé mi-septembre, et dès octobre (il me semble), j'ai eu des appels de la part de Free car youhouhouuu je suis éligible à la fibre Smile
Sauf que je savais qu'avant de dire un grand OUI, nous devions faire quelques petits travaux afin que le technicien puisse passer son cable comme il faut là où il faut ... j'ai donc demandé à ce que le service clients arrête de me "harceler" (1 à 2 appels par mois).

Nous avons enfin fait les petits travaux, j'ai contacté le service clients par tchat début avril, mais depuis, silence radio de leur côté Evil or Very Mad et il n'y a plus le lien (il y en avait bien un ???) sur mon compte qui me permette de demander la fibre ... les contacter au tél est compliqué (j'ai tenté une fois, faut jongler entre les différentes options - taper 1, 2 etc - car aucune ne correspond à mon souci), quelle est la procédure pour qu'une prise de RV soit faite ?
Au cas où l'info soit nécessaire (on ne sait jamais), la trappe est en face, de l'autre côté de la rue, et le technicien devra faire passer le câble par les poteaux = besoin d'une nacelle ?

-- edit, désolée, je vois que je me suis peut-être trompée de forum, j'avais une chance sur 2, comme qui dirait !! si un modérateur veut/peut le déplacer, no problemo !!

Merci pour votre attention et votre soutien,


Dernière édition par Leti le Jeudi 26 Avril 2018 14:25:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2018 16:40:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on va vous recontacter sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2018 18:52:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2007
Messages : 82
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonjour,

on va vous recontacter sous peu.


merci beaucoup !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2018 09:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2007
Messages : 82
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





waoow, merci beaucoup encore, j'ai reçu un mail avec un lien pour prendre RV, c'est la fête !!!! je croise maintenant les doigts pour que les trous qu'on a fait soient OK et que tout se passe bien Cool !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2018 18:27:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





heureux chanceux Free te repond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com