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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2018 12:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromeg81
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Bonjour,

Nouvel arrivant sur ce forum, j'ai posté sur universfreebox, et on m'a invité à poster ici pour peut être avoir une réponse du corp Free.
Je fais donc un copier-coller de mon message sur UniversFreebox.

Citation:
Depuis le 3 avril, je n'ai plus de connexion internet. La box est bloquée à l'étape 2.
Après contact avec Free, un technicien est intervenu, à 2 reprises, mais n'a rien pu faire car des câbles à l'extérieur (au niveau du PTO je crois) étaient sectionnés et devaient donc être réparés par Orange.

Un autre RDV avec un technicien est prévu ce 4 mai, mais ayant eu (malheureusement) régulièrement depuis un an, ce type de déconnexion, suite à des câbles sectionnés, qui se rétablissait généralement sous une semaine (suite à la réparation à l'extérieur), je doute que cette nouvelle intervention soit fructueuse.

C'est déjà frustrant et incompréhensible, mais là, sur un mois complet c'est juste intolérable.

A chaque contact avec Free, on me dit que tout est mis en oeuvre pour régler le problème. Sauf qu'on ne vous dit clairement rien sur l'évolution.
Je ne comprends même pas que ce soit aussi long à réparer !

Avez-vous rencontrez ce type de problème et sous quel délai a-t-il été résolu ? Des idées pour accélérer la résolution ?


Merci à vous !
Cordialement
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MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2018 15:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonjour,

Pour le suivi, le post sur UniversFreebox https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69173
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MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2018 09:51:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromeg81
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 01 Mai 2018
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Résolu ce jour après intervention du technicien.
Je n'y croyais plus ! Reste à espérer qu'il n'y en aura plus d'autres.

Et reste aussi à faire une demande de remboursement pour la période non fonctionnelle.

Merci


Dernière édition par jeromeg81 le Vendredi 4 Mai 2018 09:54:50; édité 1 fois
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