Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme de racordement bloque au etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2018 17:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamidM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





bonjour j'ai un problème de raccordement a la fibre mon dossier bloque au etape 1 depuis le 1 avril ?
personne au 3244 capable de me dire ou faire avancer mon dossier sans mentir et dire importe quoi, ce qui est malheureux

comment faire svp , je suis pro et sans internet chez moi depuis 1 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2018 20:34:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2018 19:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamidM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





merci J'attend un retour de votre part cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2018 21:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça avance Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2018 11:30:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamidM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





oui je suis a étape 4 votre ligne est cours de raccordement mais materiel tjr pas envoye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2018 11:56:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yes, c'est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com