Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande numéro prise PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 10:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LH76MG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite au raccordement le 24 avril 2018 à la Fibre Optique Free, le technicien
a omis de marquer le numéro de la prise PTO située à l'intérieur du pavillon.

Un "Corp Free" peut-il regarder mon dossier et me communiquer cette information
que je reporterai sur l'étiquette du boitier PTO.
(mon profil est à jour)

Merci d'avance et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 13:01:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu par MP.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 21:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LH76MG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai pris note de votre réponse.

Merci pour votre action.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com