Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement nom voie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 17:10:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phildici
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Cachan (94230)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

En référence à un autre message à propos de la fibre à Cachan, je me pose maintenant une question liée au nom de la voie :
La voie où j'habite a changé de nom en 2009 or sur mon compte Free ADSL je vois toujours apparaître l'ancien nom, par contre sur le test d'éligibilité je ne vois que le nouveau nom.
Si dans mes données n'apparait que l'ancien nom de la voie et si le fibrage (comme c'est probable) est fait avec le nouveau nom alors je ne serai jamais éligible.
Me fais-je des idées ou y-a-t-il effectivement un problème ?


Dernière édition par Phildici le Dimanche 20 Mai 2018 17:12:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 17:45:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la MAJ est faite pour votre abonnement et les quelques autres dans la même "rue" qui avaient encore l'ancien nom.
La ligne ADSL étant déjà référencé sur le nouveau nom, le risque de blocage était limité.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 18:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phildici
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Cachan (94230)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup pour votre efficacité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com