Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prix de la comm
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 08:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunter001
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Vimy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je n'arrive pas a comprendre le doc des tarifs de communication. si quelqu'un peut m'aider sur cette situation :

mon fils qui a un forfait Free a 2¤ part en angleterre aujourd'hui (juste pour la journée)

s'il m'appelle ou m'envoi un sms (j'ai un forfait chez un autre opérateur mobile francais) cela lui coutera de l'argent.
et si oui combien ?

et s'il reçoit des appels ou sms, même chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 10:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Depuis les pays en roaming (dont le Royaume-Uni), c'est comme si il était en France :
- appels émis décomptés des 2 h
- appels reçus gratuits
- SMS, MMS inclus gratuits, en émission et en réception
- Data décomptée du quota

L'option Data n'a pas besoin d'être activée pour que les MMS passent
(par contre, son mobile doit avoir les données mobiles activées)

L'option "Voyage" n'est pas nécessaire si il ne consomme pas de Data au-delà des 50 Mo

Plus d'infos dans la brochure tarifaire (dernière version du 22/05/2018)
et dans l'assistance : https://mobile.Free.fr/assistance/471.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 11:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunter001
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Vimy

Forfait : Freebox Optique





merci pour cette réponse parfaite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com